Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Kréations
Archives
Sophie Kréations
23 juillet 2008

Des perles qui brillent, brillent et changent de couleurs

Voici le résultat d'un après-midi de fimotage avec Marie-Christine, méthode Donna Kato. Je me suis amusée à faire la chaîne et le fermoir moi-même en découvrant le livre "Spirales pour bijoux de perles" de Linda Jones (éditions Ouest-France), que vous connaissez peut-êtreEmail2_WEB. Ce livre est une source d'inspiration inépuisable pour mettre les perles en valeur. Façon de faire très bien expliquée, photos précises... bref un vrai régal !

Email_WEB

Publicité
Commentaires
A
très jolies couleurs,j'aime!
M
Ah ! les voilà enfin ces photos. Très sympas ce bracelet et pendentif. Je n'ai encore rien fait avec mes perles faites chez toi. j'espère pouvoir les monter pour mes marchés de Noël. bisou
Sophie Kréations
Publicité
Publicité