Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Kréations
Archives
Sophie Kréations
23 juillet 2008

Journée fimo entre filles

Photo_072_WEBUne petite journée fimotage en juin avec Florence et Marie-Christine pour réaliser une cane en partant des mêmes couleurs imposées : noir, blanc, vert émeraude et violet. Voici nos résultats.

et ce que j'ai fait avec, un bracelet "fleuri" car cela me fait penser à la fleur de glycine :

Bouquet2_WEBBouquet_WEB

Formes obtenues avec le PCE Extruder et recouvertes de tranches de cane.

Clin d'oeil : J'avais préparé une quiche aux légumes pour le déjeuner et j'ai été baptisée "Reine des Quiches" par mes deux consoeurs...

Publicité
Commentaires
F
C'était vraiment sympa cette petite après-midi de Fimotage. Ton bracelet met superbement ta canne en valeur.
P
superbe canne que voila jadore !! dommage quon ne se refasse pas un pti sagounet vite vite sinon jaurai bien pique un ti bout de ta canne elle est superbe et elle pete !! bravo c est du beau travail ca !!!<br /> carole
M
Alors, tu t'y fais au super clay gun ? Tu l'a fini, ce bracelet ; je n'en dirais pas autant du mien.
Sophie Kréations
Publicité
Publicité