Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Kréations
Archives
Sophie Kréations
25 janvier 2008

Merci à mes premières visiteuses !

Merci à vous deux pour vos compliments et encouragements  :

Marie-Christine (MCBE) avec qui je passe environ une demie journée par mois pour tester de nouvelles techniques, c'est en général assez réussi ! n'est-ce pas Marie ?

Nathalie (Heurebleue) dont j'ai fait la connaissance l'année dernière lors d'une journée super sympa de rencontre de fimoteuses en Normandie d'où j'ai ramené la cane que j'avais composé et avec laquelle j'ai réalisé ceci : Rouge_WEB

et cela : Inro_Rouge_WEB

Expérience à renouveller dès que possible !

Publicité
Commentaires
P
ha voila je vois un peu tes belles choses grace a sophie!!! je suis contente d avoir pu faire ce stage avec vous toutes <br /> bises <br /> carole
F
Coucou ! <br /> sympa ce que tu fais ...<br /> Je reviendrais !<br /> Bises
L
c'est deja super joli ce que tu nous montre j'ai hate de voire la suite.
C
Merci de ton gentil et encourageant commentaire sur mon blog, et pour le lien ! j'ai refait un petit tour dans tes albums avec beaucoup de plaisir ... à bientôt et bonne création !
K
bienvenue sur la blogosphère !!! Très jolies créations.<br /> à bientôt<br /> kty
Sophie Kréations
Publicité
Publicité