Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Kréations
Archives
Sophie Kréations
25 février 2008

Stage à Gien

Merci à Triskelle pour l'organisation de ce super week-end à Gien les 16 et 17 février dernier. J'espère qu'il y en aura d'autres ! Nous nous sommes retrouvées / rencontrées entre "fimoteuses" pour parler que de notre passion (et manger aussi les spécialités apportées par chacune...). Xtine était la monitrice du stage et nous a fait découvrir les différentes utilisations possibles de la pâte polymère liquide (transferts, remplissage...) ainsi que la technique du multi-couches. J'ai fait des photos, toutes ratées car toutes floues... je ne devais pas avoir bien mis mes lunettes ou bien mal réglé l'appareil.... Triskelle, elle n'a pas raté les photos c'est ici et Carole non plus ne les a pas ratées, c'est ici. J'ai quand même réussi à faire une photo correcte de mes réalisations pendant le stage :

Photo_041_WEB

C'était super de pouvoir rencontrer les filles qu'on ne connait que par leur surnom en général en se baladant sur les blogs ou sur les portails "polymères" !

En rencontrant par exemple Perlchen qui réalise de magnifiques canes fleurs j'ai attrapé le virus ...  voici que je démarre un bouquet de canes et que je teste tout de suite le multi-couches appris pendant le stage :

Photo_002_WEB

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
magnifique! d'une grande finesse!
I
super belles tes canes et ton multicouche<br /> bisous<br /> anne
C
la photo du stage montre de très belles réalisations, je suis intriguée par les techniques utilisées, notamment le "carré" de gauche (branche avec des fleurs), et le rectangle de droite ; peux-tu nous en dire plus ?
M
Salut, je découvre moi aussi ton blog ! j'aime bien ce que tu fais, c'est original!
C
c'est vrai que ce stage à Gien était riche en émotions, j'ai vraiment été ravie de rencontrer et de mettre un visage sur des pseudos, mais dis moi tu as sacrément réussi tes essais lors de ce stage, bravo tu nous l'avais caché tout cela.... lol<br /> et pour ce qui est de ton essai de torque, je dis bravo, c'est vrai que c'est super sympa à faire, et que cela donne un super effet, à voir sur nos petits décolletés cet été<br /> continues Sophie et à très bientôt
Sophie Kréations
Publicité
Publicité